Rapport d’Historique de Véhicule (C.-B.) #: 31185405
Date du rapport: 05 décembre, 2020 | 02:47 EST
Statut du rapport: Complet
Diesel
Pays d'assemblage:
United States
Dernière lecture d’odomètre rapportée:
44 394 KM
Les lectures d’odomètre sont une partie importante de l’historique d’un véhicule, car elles indiquent la distance parcourue par un véhicule, ce qui peut avoir un impact sur son état et sa valeur. La dernière lecture d’odomètre indiquée dans ce rapport est le plus récent enregistrement reçu par CARFAX Canada. La lecture actuelle de l’odomètre sur le véhicule peut être différente de ce qui est indiqué ici, donc la vérification physique de l’odomètre sur le véhicule est le meilleur moyen de vérifier le kilométrage.
Il existe de nombreuses façons avec lesquelles un véhicule peut subir des dommages, mais il provient généralement de l'une des deux catégories suivantes: un accident de véhicule à moteur (où le véhicule entre en collision avec un autre véhicule, un arbre, un animal, etc.), ou d'autres dommages qui peuvent comprendre les dommages causés par la grêle, le feu, le vandalisme, etc. Dans les deux cas, les dommages peuvent aller de mineurs (rayures, bosses, etc.) à graves (axes cassés, cadre plié, etc.).
RIGHT SIDE
Un dossier d'estimation est généré lorsqu'un véhicule est amené à un atelier de réparation pour évaluer combien il en coûtera pour réparer les dommages. L'estimation est produite parfois quelques jours après l'incident, c'est pourquoi la date de l'estimation peut être différente de la date de l'incident.
Date de l’incident |
Détails |
Montant |
|
---|---|---|---|
15 sept. 2020 | Edmonton, Alberta, Canada | ||
Estimé:
RIGHT SIDE | Date de l'estimation: 28 sept. 2020 Un dossier d'estimation est généré lorsqu'un véhicule est amené à un atelier de réparation pour évaluer combien il en coûtera pour réparer les dommages. L'estimation est produite parfois quelques jours après l'incident, c'est pourquoi la date de l'estimation peut être différente de la date de l'incident. |
7 379,00 $ |
Au Canada, lorsqu'un véhicule est immatriculé auprès du Ministère des transports, un “statut” est indiqué pour classer l'état du véhicule. Récupéré, Reconstruit, Rebut et Non réparable sont des exemples de statuts négatifs de véhicules au Canada. Aux États-Unis, lorsqu'un véhicule est immatriculé auprès du Department of Motor Vehicles, un “titre” est appliqué pour classer l'état du véhicule. Récupéré, Reconstruit, Rebut, Feu, Inondation, Grêle et Citron sont des exemples de titres négatifs de véhicules aux États-Unis. Pour en savoir plus sur chaque statut/titre, consultez le glossaire à carfax.ca/glossaire.
Ce véhicule a été immatriculé dans la province de la Colombie-Britannique au Canada avec le statut de Normal.
Nous avons vérifié pour: Inspection requise, Normal, Non réparable, Reconstruit, Récupéré et Volé.
L'historique d’entretien vous donne une idée de la façon dont le véhicule a été entretenu et du type de condition dans laquelle il se trouve. Il est possible qu'un entretien ait été effectué mais qu’il ne soit pas capturé ici (par exemple, le propriétaire peut avoir effectué des changements d'huile réguliers dans son garage, ce qui n'apparaîtrait pas dans nos rapports). Nous recommandons toujours de faire inspecter le véhicule par un mécanicien certifié afin qu'il puisse évaluer la façon dont le véhicule a été entretenu.
Odomètre:
44 394 KM
Source de données:
Johnson Industrial Supply
Chetwynd, Colombie-Britannique, Canada
Détails:
Véhicule entretenu
|
Odomètre |
Source de données |
Détails |
|
---|---|---|---|---|
13 nov. 2020 |
44 394 KM |
Johnson Industrial Supply Chetwynd, Colombie-Britannique, Canada |
Véhicule entretenu
|
Des avis de rappel sont émis lorsque le fabricant ou l'autorité de transport détecte un problème ou un défaut de sécurité potentiel pour un groupe de véhicules. Cette section décrit les rappels de sécurité ouverts (non réglés) sur le véhicule qui ont été rapportés à CARFAX Canada. Les rappels de sécurité antérieurs qui ont déjà été corrigés (réglés) n'apparaîtront pas dans cette section.
Aucune information disponible à partir de la date que ce rapport a été généré. Veuillez contacter GMC ou visitez le site web de GM.
Si le véhicule est actuellement déclaré comme volé, nous vous en informerons dans cette section. Si le véhicule a déjà été volé (à un moment quelconque de sa vie) et a été récupéré, il ne sera pas reflété ici.
Voici la liste complète des informations dont CARFAX Canada dispose sur ce véhicule.
Odomètre:
Source de données:
Bureau des véhicules automobiles
Colombie-Britannique, Canada
Type de dossier:
Renouvellement canadien
Détails:
Premier propriétaire signaléOdomètre:
Source de données:
Bureau des véhicules automobiles
Colombie-Britannique, Canada
Type de dossier:
Renouvellement canadien
Détails:
Inscription délivrée ou renouveléeOdomètre:
36 701 KM
Source de données:
Dossiers d’assurance
Edmonton, Alberta, Canada
Type de dossier:
Estimate
Détails:
Date de l'estimation: 09-28-2020Odomètre:
Source de données:
Bureau des véhicules automobiles
Colombie-Britannique, Canada
Type de dossier:
Renouvellement canadien
Détails:
Inscription délivrée ou renouveléeOdomètre:
44 394 KM
Source de données:
Johnson Industrial Supply
Chetwynd, Colombie-Britannique, Canada
Type de dossier:
Dossier de service
Détails:
Véhicule entretenu
|
Odomètre |
Source de données |
Type de dossier |
Détails |
|
---|---|---|---|---|---|
19 janv. 2020 |
Bureau des véhicules automobiles
Colombie-Britannique, Canada |
Renouvellement canadien | Premier propriétaire signalé | ||
19 janv. 2020 |
Bureau des véhicules automobiles
Colombie-Britannique, Canada |
Renouvellement canadien | Inscription délivrée ou renouvelée | ||
15 sept. 2020 |
36 701 KM |
Dossiers d’assurance
Edmonton, Alberta, Canada |
Estimate |
Date de l'estimation: 09-28-2020 RIGHT SIDE |
|
4 oct. 2020 |
Bureau des véhicules automobiles
Colombie-Britannique, Canada |
Renouvellement canadien | Inscription délivrée ou renouvelée | ||
13 nov. 2020 |
44 394 KM |
Johnson Industrial Supply
Chetwynd, Colombie-Britannique, Canada |
Dossier de service | Véhicule entretenu |
Retour en haut